UFC-QUE CHOISIR DU VAL D'YERRES

Nos rendez-vous

Assemblée générale des adhérents de l’UFC-Que Choisir du Val d’Yerres

Rendez-vous le samedi 17 mars 2018 à La Ferme (salle Lamartine) à Boussy-Saint-Antoine.

Les adhérents de l’UFC-Que Choisir du Val d’Yerres sont invités à participer à l’Assemblée générale extraordinaire qui se tiendra à 14h30 afin de valider le projet de modification des statuts de notre association locale.

A l’issue de cette AGE, les adhérents seront invités à participer à l ‘Assemblée générale ordinaire de notre association.

Une convocation a été adressée aux adhérents à jour de leur adhésion (ou en cours de renouvellement).

Nous vous espérons très nombreux et vous rappelons que notre association s’ouvre toujours à des personnes susceptibles de participer à son animation. Nous vous proposons de vous inscrire afin de poser votre candidature au Conseil d’Administration. Rappelons que, suivant nos statuts, celle-ci doit nous parvenir au moins 4 jours francs avant l’Assemblée ou être présentée lors de cette Assemblée.

Rappel des statuts :
Pour être éligibles au Conseil d’Administration, les candidats doivent être adhérents de l’UFC – Que Choisir du Val d’Yerres depuis au moins un an au jour de l’Assemblée Générale. (Art 7.4 des statuts).
Les membres du conseil, élus par l’Assemblée Générale, ont un mandat d’une durée de trois ans (art 7.8).
Tout membre sortant est rééligible (art 7.9).

Même catégorie